Akuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Team

On relance tout, la motivation fait tout!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sesshomaru le gentlemen
Passant
Passant
Sesshomaru le gentlemen


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Au sommet d'un pommier entrain de cueillir des oranges.... mon Dieu que les poires sont bonnes

Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:12

Les données de bases sur ta personne ( rien d'intime rassure-toi ) : Je suis un humain
Les logiciels que tu utilises : Ça tombe tu pas assez bien, j'en cherche un. Lancez des idées mes vaillants soldats de la voûte céleste glacé (wow c'était trop ça)
Tes objectifs : Devenir bon en création de Mads et être élu Premier Ministre de ma Province (je suis canadien, québecois) et aussi inventé une crème glacé qui ne font jamais
Tes mangas : Prêt? spoiler!!

Spoiler:

Tes loisirs : Être heureux en faisant des trucs que j'aime
Si tu étais membre de la Akuma avant ? : je guérirais les lépreux
Sommes-nous des fous pour relancer cette Team? : Oui!! Mais comme dans Total Chuck, il faut être fou dans la vie!!

Voili Voilà! Je vous rajoute un truc. J'ai commencé à faire du topo vidéo de manga, rien de fort compliqué, ensuite, j'ai vécu une crise existentielle, AMV ou Mads? Et bien, j'ai choisi Mads, car j'aime mieux et je laisse au pro de l'AMV leur art.
J'ai connu le forum grâce à l'administratrice (héhé, j'ai des contacts) sur le forum de Manga-kun où j'était sous le pseudo de le gentlemen, mais vous pouvez me retrouver aussi sur Manga Supreme sous le pseudo de Sesshomaru-chan (d'où mon pseudo actuel de Sesshomaru le gentlemen).
J'espère que vous pourrez m'aider à progresser, moi, qui suis un indépendant (je n'appartient à aucune team) et qui veux progresser.

Voilà, une belle présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Stylish
Passant
Passant
Stylish


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : chez moi

Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

Bwahahahaha!!! Indépendant powaaa!!!
Bienvenue a toi^^
pour les logiciels, euh... demande a la ptite ju jin^^"

amuse toi bien parmis nous et que la Akuma team reste gravé dans ta mémoire!!! en tant que team la plus nulle du monde...

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laixombre.forumpro.fr
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2008

Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:24

Oh, tu es ici xD.
Hé hé, bah bienvenue sur le fofo ^_______^.
Pour les logiciels, ont regardera sa.
Comme le forum est en construction, y à pas encore grand chose, mais sa se construit xD.

Amuse toi bien ici^^.

La team la plus nul au monde -_-... Méchant T___T... Bah, au moins elle restera gravé... Voyons positif xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma-team.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:00

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Doom
Passant
Passant
Black_Doom


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : j'en sais rien

Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:52

Bienvenue

O_O t'as que les tomes 1 et 2 de Shaman King, franchement il est super ce manga (et Hao est trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru le gentlemen
Passant
Passant
Sesshomaru le gentlemen


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Au sommet d'un pommier entrain de cueillir des oranges.... mon Dieu que les poires sont bonnes

Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:27

Merci à tous!!! Super accueil!!

Pour Black_Doom : Désolé, j,ai juste les tomes 1 et 2 de Shaman King, mais j'ai de la difficulté à accrocher, surtout si j'ai le choix entre Shaman King et D. Gray-Man. Mais au moins, je le considère comme une série secondaire (se qui veut dire que je vais acheter deux tomes bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant   Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un arbre, je lance des pommes au passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Team :: On a décider de tout relancer! :: [ Présentations des petits nouveaux ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser