Akuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Team

On relance tout, la motivation fait tout!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angelface is here ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelface
Passant
Passant
angelface


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

Yosh la populas Smile


alors voila je suis Angelface une phoenixienne ('tain je suis pas douer pour les presentation xD )
-J'aime faire des amv et je clippe depuis 8mois
-mes mangas préféré sont ( yen a beaucoup xD ) : Naruto (shippuden) , Bleach , Claymore , Death note , GTO , Blood+ ...

j'ai connue ce forum par Jin-jun une fille que j'aprécis vraiment et j'adore ses creations ^^...et ça fait un bon moment que je me suis inscrite ( mais vous avez mit du temps pour validé mon compte -____- ) ...

Bah a part je sais plus quoi dire , si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

alors Bienvenue a moi cheers

PS : si vous ne me connaissez pas et que vous voulais voir mes creations alors voila
https://www.dailymotion.com/-angelface-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Bienvenue =). Encore une de la phoenix, j'avais jamais entendu parler de cette team ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2008

Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

HELLLOOOOOOOOOOO =D.

Hé hé j'ai crut que t'avais oublié de revenir Razz .
Bienvenue à toi ^-^/.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma-team.meilleurforum.com
Sesshomaru le gentlemen
Passant
Passant
Sesshomaru le gentlemen


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Au sommet d'un pommier entrain de cueillir des oranges.... mon Dieu que les poires sont bonnes

Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Bienvenue sur le forum!!! J'spère que tu passeras un bon moment avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
DeDg-Dana
Petit akuma
Petit akuma
DeDg-Dana


Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

Bienvenue ma ange adoré amuse toi bien ici afro
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Passant
Passant
angelface


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:13

Nasaki =====> comment ça ta jamais entendue parlé de notre team >.< t'es vraiment en retard .. vien faire un tour chez nous .. on va bien s'amusé ^^ ------>http://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm


Ju-Jin ======> Merci pour cette acceuille ...je te l'ai deja dit je suis ici grace a toi ^^ ..et désolé pour mon retard ... ( ta dit que t'es toute seul comment ça ??? )


Sesshomaru le gentlemen ====> Merci a toi , ta un loooooooooong pseudo >.<


DeDg-Dana =====> décidément toi t'es par tout , ya pas un fofo ou on peut pas te trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

angelface a écrit:
Nasaki =====> comment ça ta jamais entendue parler de notre team >.< t'es vraiment en retard
-_- Moi en retard...non j'croi pas...
angelface a écrit:
vien faire un tour chez nous .. on va bien s'amuser ^^
Non j'crois pas , il y a certaines personnes que je n'apprecie pas, donc merci mais non merci. Et en plus coter clip.....(on va rien dire, pas envie d'avoir une autre personne qui me deteste sans me connaitre ^^").... Et en plus tu ma l'air d'etre sympa, je prefere qu'on soit amie que d'etre enemy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Passant
Passant
Ryuuku


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2008

Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

Bienvenue! Moi non plus je connais pas... Vous êtes une de ces nouvelles "team" qui envahissent le web...?

Sinon culture japanime... ça vol bas! Oo
Quesqu'on va faire de toi?

Aller amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelface is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelface is here ^^   Angelface is here ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelface is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Team :: On a décider de tout relancer! :: [ Présentations des petits nouveaux ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser