Akuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Team

On relance tout, la motivation fait tout!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ze commence ^______^ [ Ju-Jin Powaaaaaa !!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2008

Ze commence ^______^ [ Ju-Jin Powaaaaaa !!!  ] Empty
MessageSujet: Ze commence ^______^ [ Ju-Jin Powaaaaaa !!! ]   Ze commence ^______^ [ Ju-Jin Powaaaaaa !!!  ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:43

Yop ^__________^


Ju-Jin, petite clippeuse depuis plus d'un ans maintenant. Je vais sur mes 17 pommes, bientôt la liberté "__"...

Mes logiciels pour l'instant son, Vegas 07, première pro, photoshop CS3 et VirtualDUb.

Je veux représenter la France en temps que AMV makeuse plus tard ( han, je rêve trop xD ) et faire des cinématiques de jeux videos comme Final Fantasy ou Kingdom Heart ( sont trop beau les graphismes *_* )

Peace maker kuroganer j'adore xD puis y à aussi Gundam Seed, Death Note, D.Gray-Man, Basilik, Tokkô et pleins d'autres xD.

Être avec mon copain est se que j'aime le plus ^^"... J'adore la musique, l'informatique ( on me dit que je suis une petite NL é___è même pas vraie...), les jeux vidéos, lire des mangas, m'amuser, dormir ect... xD

J'étais une membres de la Akuma Team "__"...

Et bah oui je suis folle de relancer se projet avec Gokukun, mais en reparlant à tous les autres et en voyant comment ils en parlaient, ont pouvaient pas s'empêcher de penser à refaire se groupe... Sa va peut être encore s'écrouler mais bon t'en pi Razz

Tshounétte ^-^/.
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma-team.meilleurforum.com
 
Ze commence ^______^ [ Ju-Jin Powaaaaaa !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Team :: On a décider de tout relancer! :: [ Présentations des petits nouveaux ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser