Akuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Team

On relance tout, la motivation fait tout!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amv Fairy-girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy-girl
Petit akuma
Petit akuma
Fairy-girl


Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34

Amv Fairy-girl Empty
MessageSujet: Amv Fairy-girl   Amv Fairy-girl Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:52

Donc voilà c'était mon premier amv que j'ai fait exclusivement avec windows movie maker puisque à l'époque je ne connaissais pas encore le logiciel sony vegas 7.0

Par contre il y a énormément de défauts dans cet amv --'..
enfin je vous laisse en juger

https://www.dailymotion.com/video/x2dxto_amv-mangasolitary-ground_creation

et mon nouvel amv que j'avais fini depuis lontemps mais je ne pouvais pas la metttre sur daily...
Par contre vous remarquerez que sur mon amv il y a des défauts au niveau des effets choisi et des transitions qui sont pas terribles :s...
je l'ai fait avec le logiciel sony vegas

https://www.dailymotion.com/video/x4tq9n_fairygirl-the-destruction-begin_cre…
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin


Messages : 115
Date d'inscription : 16/03/2008

Amv Fairy-girl Empty
MessageSujet: Re: Amv Fairy-girl   Amv Fairy-girl Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:39

Alors celle sur Solitary ground j'ai pas du tout aimé >___<... J'aime pas les amv avec les images mise une par une comme ça. Puis ça se voit que tu l'as fait avant d'avoir vegas ^^".

Par contre celle sur The destruction begin est vraiment pas mal, y à de la synchro qui est assez bonne, puis c'est pas mal du tout^^. Puis la musique va assez bien avec les animes que tu as mit (intro de jeux vidéos aussi x3).

Faut voire ta prochaine amv, tu sera encore mieux utiliser vegas et tu auras plus d'expérience en amv, elle ne pourra qu'être meilleure =).
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma-team.meilleurforum.com
Fairy-girl
Petit akuma
Petit akuma
Fairy-girl


Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34

Amv Fairy-girl Empty
MessageSujet: Re: Amv Fairy-girl   Amv Fairy-girl Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

merci Ju-Jin ^^ et ouais je sais mon premier amv était vraiment pas bien..le mélange image et vidéo ça le fait pas :s
et merci pour tes encouragements =) moi aussi j'espère que je saurais mieux utiliser le logiciel sony vegas 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu
Akuma
Akuma
Yorisu


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Avignon

Amv Fairy-girl Empty
MessageSujet: Re: Amv Fairy-girl   Amv Fairy-girl Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:15

Coucou

Je suis du même avis que Ju-Jin pour ce qui est des AMV, mélange image vidéo ça le fait pas, j'ai beaucoup aimer celui des final fantasy

D'ailleur j'aimerais beaucoup savoir comment tu as eu les vidéos de Final Fantasy 7 avec l'histoire de Zack, je pense que c'est crisis cores mais bon, les vidéos !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Fairy-girl Empty
MessageSujet: Re: Amv Fairy-girl   Amv Fairy-girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Fairy-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Team :: La raison de notre présence ici. :: [ Présente tes AMV ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser