Akuma Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Team

On relance tout, la motivation fait tout!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Petite Annonce. [Ju-Jin]

4 participants
AuteurMessage
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin

Petite Annonce. [Ju-Jin] Empty
MessageSujet: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:01

Hello ^_______^.

Comme vous avez put le voir, je n'ai pas refait d'amv depuis maintenant trois mois.
Je pense que pendant quelques mois, ça va être pareille.
Voir, je n'en ferais peut être plus, je ne sais pas encore.
Les amv, j'adore ça et je veux atteindre un bon niveaux, mais vus le niveaux que j'ai actuellement, c'est pas en faisant des amv toute les semaine faite à la va vite et avec toujours les même effets et des musiques déjà connut que je vais progresser.
C'est pour cela que je fait une longue pause, pour pouvoir apprendre et voir de nouvel chose et lorsque je serais capable de faire mieux, alors je reviendrais clipper.
Je vais regarder des tonnes d'amv et les analyser comme je fais depuis trois mois, je vais continuer comme ça.

Voilou, donc vous ne verrez plus mes amv avant un bon bout de temps =^.^=.

Mais je suis toujours présente! Que se soit sur les forums ou sur daily, je reste actif!
Et je continuerais à commenter les amv de chaqu'un.

Quand je reviendrais je pourrais être dans les top à la JE =D (bah oui c'est sa mon but).

Petite Annonce. [Ju-Jin] 31299311220080313232910
Revenir en haut Aller en bas
https://akuma-team.meilleurforum.com
Nasaki
Akuma
Akuma
Nasaki

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:05

Ah enfin tu reflechie. Maintenant ta enfin la mentaliter k-s si on peut dire ^_^ maintenant jespere que tu comprend pourquoi ryuuku et moi meme n'avons pas sortit d'amv depuis un moment. C'est bien de mates des amv parfois, mais en mater des tonnes sa serrent a rien contrairement a ce que tu crois. Parce que je vois pas comment tu peus evoluer en regardant des amv O.o et pour ariver dans "les tops" a la j e ta le temps. C'est pas simple, je texpliquerai en detaille un autre jours. En faite ton gros defauts c'est que tu veux progresser trop vite. Sa fait a peine un peu plus d'1 ans que tu clip seulement. Ta encore le temps de t'ameliorer. Ton point fort c'est que ta ateris dans la bonne team lol ^^ on prend notre temps mais on evolue bien meme tres bien lol sans trop me vanter xD ^^".
http://kaijuku-studio.over-blog.com
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

Détrompe toi Razz .
C'est à force de regarder des amv de haut niveaux que j'ai comprit que je devais faire une pause et m'entraîner! Parce que la différence de niveaux est écrasante!
J'ai regardé pleins d'amv d'autres gens sur daily et j'ai essayer d'analyser leur amv, et y en à qui irons jamais haut si ils continuent comme ça :/... Genre sortir une amv toute les semaine sur le même genre de musique et des animes connut sa craint... Ou qui font des amv limite comme ça... Sans rechercher une part d'originalité!

Moi c'est se que je veux changer! Dans ma prochaine amv, je changerais le contexte de l'histoire et pas seulement ça! J'y mettrais ma touche perso.

Sa sa mérite le top classement =p.
Chercher à mettre un effet au moindre petit bruit, qui ne se voit presque pas mais que l'on remarque si tu analyse l'amv de plus près, sa c'est fun!

Enfin bref. Pour moi c'est finit le clippage pendant un moment. A voir dans quelques mois se que je peux sortir d'originale =).

Nasaki
Akuma
Akuma
Nasaki

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

Euh..................

Tu c'est pour faire des amv comme tu veux faire sa mes du temps.

Il faut de l'expérience, donc c'est pas parce que tu vas faire une pitite pause de 2 mois et que tu vas mater des amv que tu vas atteindre un excellent niveau.

Et contrairement a ce que tu crois c'est pas parce que tu change le contexte de l'histoire de l'anime que ton amv sera super -_-

Tous le monde évolue a sont rythme. C'est pas une course.
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

J'ai pas dit que je faisait une petite pause de deux mois =D.

Je fait une pause et commencer l'amv pour la J E de l'année prochaine. La commencé le plutôt possible et l'avancée petit bout par petit bout avec des connaissance en plus.

Changé le contexte de l'anime c'est déjà plus rechercher que prendre des images au pif :/.

On verra se que je donne dans quelques mois. xD.

Nasaki
Akuma
Akuma
Nasaki

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:19

Euh je tarete tous de suite. Il me semble que tu na pas le droit de commencer ton amv pour la j e 2009 maintenant. Ah maintenant je vois mieux ou est ton levels et il est pas tres haut ^^ parce que tant est encore au stade ou tu prend scenes au hazard. Mais si tu veux evoluer demande nous conseille (je pense au k-s). On est la noublie pas. Et je voie tres bien c'est quoi style d'amv. Mais pendant les vacs on mettra tous sa au claire et je t'aiderai a tameliorer si tu veux.

edit: ta pas le droit de clipper pour la prochaine j e avant le 1er aout
Ju-Jin
Admin
Admin
Ju-Jin

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:19

Nasaki a écrit:
Ah maintenant je vois mieux ou est ton levels et il est pas tres haut ^^ parce que tant est encore au stade ou tu prend scenes au hazard.

P'tain... C'est pas que je le prend comme une insulte mais sa me fait le même effet...

Dans mes amv, j'ai jamais mit de scène au hasard...

Quand je disais :
"Changé le contexte de l'anime c'est déjà plus rechercher que prendre des images au pif :/."

Je parlais pas de ma façon de clipper...

Mais de certain qui sorte des amv à la pelle et qui enchaine sans que leurs images est le moindre rapport entre elles ou aucun rapport avec l'effet que l'amv doit procurer genre si elle veux être joyeuse on va pas montrer quelqu'un entrain de chialer et de découper un gars...

Et sa me fou les boules que l'on pense que je prenne mes scène au hasard, si c'était le cas, je sortirais des clips tout les jours...

Fairy-girl
Petit akuma
Petit akuma
Fairy-girl

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:26

Bon ben j'ai déjà répondu dans le forum de kaijuku studio ^^
mais en tout cas ben bonne chance à toi ^^ et de toute façon si tu as la volonté de t'améliorer dans les amvs tu y arriveras!! Wink
alors à bientôt dans les amv Wink !
Yorisu
Akuma
Akuma
Yorisu

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:15

Ben bonne chance a toi et bonne progression dans tes AMV n_n

(Moi je suis en train de faire un en ce moment j'ai l'impression de faire que de la merde -_- c'est déprimant...)
Yorisu
Akuma
Akuma
Yorisu

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Tien je vien de le finir mon montage, si vous voulez le voir c'est là ==> https://www.dailymotion.com/Yorisu/video/x5r6wc_amv-ichigo-vs-grimmjow_creation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitime

Petite Annonce. [Ju-Jin]
Page 1 sur 1